E-COMMERCE


OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ ?
Notre entrepôt est situé dans la ville de Montréal.

EST-IL POSSIBLE DE SE RENDRE EN MAGASIN POUR CHOISIR MES PRODUITS EN PERSONNE ?
Non. Notre magasin est en ligne. Tous les achats et les paiements sont effectués sur le site Web. Une fois que c'est fait, vous avez la possibilité de vous rendre au magasin pour récupérer vos achats.

DOIS-JE PAYER UN SUPPLÉMENT POUR PASSER PRENDRE MON COLIS ?
Non.

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ?
Crédit / débit et virement bancaire.

QUELLES SONT LES LANGUES DISPONIBLES ?
Notre site web est disponible en portugais, anglais et français et nous communiquons également dans ces langues.

 

LIVRAISON


LIVREZ-VOUS À MONTRÉAL ?
Tous les JEUDI - de 10h00 à 18h00.

QUEL EST LE COÛT DU TRANSPORT À MONTRÉAL ?
Cela dépend. La livraison varie selon l'endroit. Lorsque vous terminez votre achat et que vous entrez votre adresse, vous verrez les options pour les emplacements et les frais pour chacun d'eux.

LIVREZ-VOUS EN DEHORS DE MONTRÉAL ?
Oui. Nous livrons actuellement les jeudis, à :

Rive-Sud : Beloeil, Mc Masterville, St-Julie, Boucherville, Longueuil, St Bruno, Chambly, St Hubert, St Lambert, Brossard, La Prairie, Candiac, St Constant, St Catherine, Delson, Châteauguay et Saint-Jean Sur Richelieu.

Rive-Nord : Laval, Terrebone.

Autres villes avec livraison mensuelle :

Région de l'Estrie : Granby, Magog et Sheerbrooke.

St-Hyacinthe et Drummondville.

Communiquez avec notre équipe pour confirmer la prochaine livraison disponible dans votre région.

MA VILLE NE FIGURE PAS SUR LA LISTE DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?
C'est donc que nous ne recevons pas de demande dans votre région. Il est important de nous demander la livraison dans votre ville, afin que nous puissions étudier la possibilité d'étendre les livraisons dans votre localité. Mais vous avez toujours la possibilité d'expédier par Postes Canada, que nous envoyons dans tout le Canada, ou vous pouvez aussi choisir l'option de ramassage sur place.

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION POUR LES LIVRAISONS À L'EXTÉRIEUR DE MONTRÉAL ?
Cela dépend de la ville. Lorsque vous terminez votre achat et que vous entrez votre adresse, vous verrez les options de lieux et de frais pour chacune d'elles.

MA VILLE FIGURE SUR LA LISTE DE LIVRAISON D'EMPÓRIO BRASIL, MAIS LORSQUE JE FINALISE MA COMMANDE, JE NE LA VOIS PAS DANS LES OPTIONS DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?
Le calendrier de la prochaine date de livraison pour votre ville est en cours d'élaboration. L'option sera bientôt activée sur le site web.

DANS LES LIVRAISONS PERSONNELLES, PRENEZ-VOUS ÉGALEMENT LES PRODUITS CONGELÉS OU RÉFRIGÉRÉS ?
Oui. Nous disposons de sacs thermiques pour vos produits. Ils arrivent à leur destination finale en parfait état.

APRÈS AVOIR PAYÉ MA COMMANDE, J'AI REMARQUÉ QUE J'AVAIS CHOISI LA MAUVAISE OPTION DE LIVRAISON, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Pas de problème, vous pouvez nous informer de l'erreur par notre e-mail (contato@emporiobrasil.ca) et faire un Interac avec la valeur de votre fret.

COMMENT FONCTIONNE L'EXPÉDITION PAR POSTES CANADA ?
Lorsque vous terminez votre panier, vous avez le choix entre trois options d'expédition par Postes Canada : l'expédition normale, l'expédition xpresspost et l'expédition prioritaire. Plus le prix est élevé, plus l'envoi est rapide. Les montants sont facturés par Postes Canada elle-même ; notre site Web comporte un lien vers leur système. Empório Brasil ne donne pas de prix. Il convient également de noter que Postes Canada ne livre pas le week-end. Par conséquent, si vous commandez entre le vendredi et le dimanche, votre boîte ne sera pas expédiée avant la semaine suivante. De plus, nous avons un délai de 24 heures à partir de la date de la commande pour l'envoi.

PUIS-JE COMMANDER DES PRODUITS CONGELÉS / RÉFRIGÉRÉS À EXPÉDIER PAR LA POSTE CANADIENNE ?
Nous n'envoyons pas de produits réfrigérés ou congelés par l'entremise de Postes Canada.

 

COMMANDES


J'AI DÉJÀ PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE VOUDRAIS AJOUTER D'AUTRES CHOSES, EST-CE POSSIBLE ?
Bien sûr, c'est possible ! Vous pouvez effectuer un nouvel achat (des produits que vous souhaitez ajouter) sur le site web et placer une note demandant d'ajouter à votre ancienne commande avec son numéro.

Si vous avez déjà payé le transport, sélectionnez cette fois-ci « enlèvement sur place » pour éviter de le payer à nouveau. Si vous expédiez par Postes Canada, contactez-nous avant de passer la nouvelle commande, car le changement affectera le poids de votre boîte.

J'ESSAIE D'AJOUTER UNE QUANTITÉ SUPPLÉMENTAIRE D'UN PRODUIT, MAIS LE SITE WEB NE ME LE PERMET PAS, POURQUOI ?
Le site web ne vous permet d'ajouter à votre panier que la quantité disponible en stock.

JE SOUHAITE PAYER PAR VIREMENT BANCAIRE. OÙ DOIS-JE PASSER MA COMMANDE ?
Sur le site web. Sélectionnez le mode de paiement souhaité.

PRODUITS


JE VOULAIS UN PRODUIT QUE VOUS N'AVEZ PAS SUR VOTRE SITE WEB, POUVEZ-VOUS ESSAYER DE L'APPORTER AU MAGASIN ?
Oui, bien sûr ! Vous pouvez toujours nous envoyer un message nous demandant les produits que vous aimeriez qu'Empório Brasil mette à votre disposition. Nous ferons de notre mieux pour les inclure dans notre catalogue, qui est mis à jour chaque semaine avec de nouveaux produits.

LE PRODUIT APPARAÎT EN RUPTURE DE STOCK, QUAND REVIENDRA-T-IL ?
Chaque semaine, nous réapprovisionnons le stock. Si votre produit ne revient pas dans les prochains jours, c'est qu'il y a une rupture de stock chez le fournisseur ou qu'il est en cours d'acheminement.

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